Lors de la sixième édition de Bpifrance Inno Génération le 1er octobre 2020, Adrien Moreira, CEO de Bruce, a analysé la façon dont le digital facilite et optimise l’externalisation des activités RH 

Depuis le mois de mars, avec la crise sanitaire, l’utilisation de solutions digitales s’est imposée à de nombreuses entreprisesMais Adrien Moreira, cofondateur de Bruce, n’a pas attendu la crise pour innover. Il y a 4 ans, il créé sa startup avec l’objectif de rendre le marché de l’emploi plus juste et efficace pour les contrats courtsen facilitant le processus de recrutement pour les entreprises. 

Le digital : la solution idéale pour un recrutement rapide et qualitatif ?  

La plateforme Bruce met en relation les entreprises et les talents à la recherche d’un CDD ou d’une mission d’intérim. Grâce à cette solution digitale qui propose des dizaines de milliers d’offres d’emploi, l’intégralité du processus de recrutement peut se faire rapidement en ligne. Au-delà de sa plateforme, Bruce propose à ses clients un accompagnement sur l’externalisation de leurs activités RH. Un procédé qui permet notamment de valoriser les métiers de l’industrie – parfois méconnus – auprès des candidats. Pour Adrien Moreira, le digital est essentiel pour répondre à de nombreux enjeux de recrutement auxquels font face les entreprises, notamment pendant la crise sanitaire.  

Découvrez ou redécouvrez l’ensemble des ateliers, conférences et masterclass du parcours French Fab de Big 6.