Jeudi 12 novembre, dès 17h, Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’Industrie, et Nicolas Dufourcq, Directeur Général de Bpifrance, vous donnent rendez-vous pour un chat en direct autour des mesures de France Relance. 

Deuxième vague de crise sanitaire, deuxième confinement, deuxième mise à l’épreuve pour l’industrie française. Résilientes, combatives et solidaires, les entreprises bleu-blanc-rouge ne baissent néanmoins pas les bras, portées par leur agilité et les dispositifs de France Relance. Financements, transition écologique, transition numérique, innovation, relocalisation, emploi, export… Agnès Pannier-Runacher et Nicolas Dufourcq échangeront autour des nombreuses mesures du plan de relance dédiées à l’industrie, pour mieux en détailler les conditions et enjeux.  

En cette période d’incertitudes, et pour préparer au mieux le rebond des entreprises françaises et de la French Fab, la ministre déléguée à l’Industrie et le Directeur Général de Bpifrance répondront ensuite à toutes vos questions en live. French Fabers, il vous reste 4 jours pour vous inscrire à l’événement et en profiter en direct le jeudi 12 novembre, comme en replay les jours suivants ! 

Inscrivez-vous à l’événement La French Fab x France Relance