Le grand rendez-vous international de l’industrie en France aura bien lieu. Global Industrie Connect ouvre ses portes en ligne, du 30 juin au 2 juillet 2020. 

Malgré la crise du coronavirus, Global Industrie maintient sa 3e édition. À une différence près. Exposants et participants sont invités à se retrouver en ligne, sur le site ou l’application de Global Industrie ConnectDu 30 juin au 3 juillet prochains, parcourez les allées virtuelles du salon et découvrez comment l’industrie se prépare à demain. 

Webinaires et rencontres en visio 

i les détails du programme sont en cours d’élaboration, les thèmes des webinaires sont déjà connus. Les innovations technologiques seront mises à l’honneur avec de nombreux échanges autour de l’automatisation, la robotique, l’informatique industriel ou la Deeptech. Il en va de même pour les matériaux innovants et les solutions environnementales applicables à l’industrie. 

L’annonce des lauréats des Global Industrie Awards 2020 aura également lieu le 3 juillet, avant la cérémonie de remise des prix prévue cet automne.  

Pour favoriser les échanges, tous les participants pourront organiser des business meetings en visio lors du salon. Mais pas besoin d’attendre le 30 juin pour faire connaissance. Visiteurs et exposants sont invités à créer leur profil en ligne, sur le site de Global Industrie Connect, afin de rechercher de nouveaux contacts dès maintenant.

Infos pratiques 

Du 30 juin au 3 juillet 2020 

Inscrivez-vous !