Vous êtes dirigeants ou salariés d’une entreprise industrielle et souhaitez faire parler de vos métiers ? Alors n’attendez plus pour participer à la 10e édition de la Semaine de l’industrie qui se tiendra du 30 mars au 5 avril prochain ! 

Et si vous faisiez briller votre entreprise pendant la Semaine de l’industrie ? Comment ? On vous explique... 
Depuis 2011, ce rendez-vous national ne cesse de séduire de nouveaux adeptes. Avec plus de 4 700 événements labellisés et 800 000 participants en 2019, la Semaine de l’industrie est une véritable vitrine pour votre savoir-faire. Alors, si vous avez envie d’attirer de nouveaux talents et mettre un coup de projecteur sur votre secteur, c’est le moment ! 
Ouvrez vos portes aux établissements scolaires, organisez des visites d’entreprises, des séances de job dating, ou encore des web-conférences. En un mot soyez INMANQUABLE ! 

Industriel et écolo !

Quoi de mieux pour casser les idées reçues sur l’industrie que de valoriser votre engagement en faveur de la mixité des métiers, de la transition écologique et de l’économie circulaire. Des valeurs essentielles pour une grande majorités des jeunes demandeurs d’emploi qui souhaitent de plus que jamais s’engager personnellement et professionnellement. Et ça tombe bien, car “ Inventer un avenir durable” est le thème de cette 10e édition ! 

Pour participer, rien de plus simple. Votre événement doit simplement répondre à 4 critères : 

  • se dérouler entre le 30 mars et le 5 avril 2020 ; 
  • être ouvert au grand public et / ou aux jeunes et / ou aux demandeurs d’emploi ; 
  • avoir pour objectif d'informer ou de communiquer sur le thème de l'industrie ; 
  • être gratuit 

 Alors, qu’attendez-vous pour participer