Entrepreneurs, venez accélérer votre mutation vers l'industrie 4.0 et durable à Global Industrie. Le salon aura lieu du 9 au 12 juin 2020 au Parc des Expositions Paris - Le Bourget.

Cette année, Global Industrie se met au vert. Les thématiques fortes de l'année 2020 seront la transition écologique et l'industrie durable. L'ENSAM mène actuellement une étude afin de dresser un premier bilan des actions mises en œuvres par les exposants du salon et l'industrie en générale. L'événement lance aussi un nouveau trophée : les Golden Tech. Le concours récompensera l'excellence industrielle à la française.

Global Industrie, c'est aussi :

  • Campus  : un espace entièrement dédié à l’emploi, la formation et l’attractivité des métiers dans l’industrie.
  • Places des savoir-faire - au cœur du village : implantées au cœur des secteurs clés de l'industrie électronique, Technologies de surfaces et Plastiques, caoutchouc et composites.
  • Awards : 6 catégories représentatives de la richesse du monde industriel. Une initiative qui garantit une exposition médiatique et des retombées exceptionnelles.
  • Conférences : pour être informé des dernières évolutions de l’industrie et des problématiques d'aujourd'hui et de demain.

Et beaucoup d'autres choses à découvrir au mois de juin prochain.

 

Initialement prévu du 31 mars au 3 avril, Global Industrie est reporté du 9 au 12 juin. Le salon se déroulera au Parc des Expositions Paris - Le Bourget. Plus d'informations sur le site de Global Industrie.

La French Fab est partenaire de Global Industrie. Venez retrouvez le coq bleu dans l'espace Smart Industries du salon.

Informations pratiques

  • Lieu : Parc des Expositions Paris - Le Bourget
  • Dates : du 9 au 12 juin 2020
  • Inscription