Après avoir réuni  470 000 participants pendant la tournée d'été qui a pris fin à Dunkerque, le French Fab Tour reprend la route pour continuer de faire rayonner l'industrie française. Nouvelle étape : Villaroche, les jeudi 5 et 6 septembre prochains. Inscrivez-vous !

Le French Fab Tour met le paquet. Organisée, dans le cadre du meeting aérien Air Legend, en partenariat avec le SYMPAV (Syndicat mixte du pôle d’activités aéronautiques de Villaroche), cette nouvelle étape pourra compter sur la présence de la Patrouille de France pour faire découvrir au public des avions d'exception.

Des journées uniques à vivre

 

Industriels, étudiants, demandeurs d'emploi, ces journées sont pour vous ! Le village de La French Fab ouvrira ses portes au public : le 5 septembre de 9h30 à 18h, avec des ateliers ludo-éducatifs, et le 6 septembre de 8h30 à 17h.

 

Au programme du 6 septembre

• De 08h30 à 10h00 : un petit-déjeuner avec des conférences pratiques et business (marque employeur, RSE, transformation digitale...) et les témoignages de dirigeants de grands groupes et de PME

• De 10h00 à 12h30 : le monde industriel expliqué aux collégiens et lycéens avec des animations, des ateliers ludo-éducatifs, un jeu d'énigmes exclusif.

• De 12h30 à 14h30 : un déjeuner où étudiants et dirigeants d'entreprises industrielles peuvent se rencontrer et échanger à bâtons rompus.

• De 14h30 à 17h00 : un job dating pour que les talents et industriels de la régions se rencontrent, ainsi que des ateliers, animations et jeux d'énigmes pour faire découvrir l'industrie aux collégiens et lycéens.

Le public pourra profiter de tous les avions d'exception du meeting aérien Air Legend ainsi que de la présence de la Patrouille de France.

 

Le French Fab Tour continue. Nous vous donnons rendez-vous :

  • le 17 septembre à Mantes-la-Jolie,
  • le 23 septembre à Ivry-sur-Seine,
  • le 26 septembre à Bordeaux,
  • et le 10 octobre à Paris lors de Bpifrance Inno Génération pour la dernière étape de ce tour de France de l’industrie.
French Fab Tour