Dernière étape en Bretagne du French Fab Tour : la cité corsaire de Saint-MaloDécouvrez en trois points ce qu’il fallait retenir de cette escale malouine qui a attiré pas moins de 37 000 visiteurs. 

1- L'industrie  : un secteur d'avenir

Susciter des vocations chez les jeunes générations, c’est l’un des objectifs du French Fab Tour. Comme le rappelle Claude Renoult, ancien ingénieur dans l’industrie et actuel maire de Saint-Malo : « les jeunes ont besoin de redécouvrir l’industrie, de réapprendre la fabrication des objets avec les technologies d’aujourd’hui bien sûr ».   

 

2- Sport & industrie : des valeurs communes

Sur l’esplanade Saint-Vincent, les équipes du club de football Stade rennais FC ont initié les jeunes à leur discipline. Pour Richard Declaudedirecteur commercial et marketing du Stade rennais FC, « un club sportif et une entreprise partagent des valeurs communes : la performance, l’innovation, des objectifs à atteindre et des défis à relever » 

 

3 - Musique & industrie : les deux savent mettre "l'ambiance"

Quoi de mieux pour terminer cette journée qu’une scène musicale, avec des artistes tels que Kid NoizeNoraa, The Penelopes et le trio L.E.J. ! 

Il est encore temps de participer aux dernières étapes du French Fab Tour  !
La tournée d’été de l’industrie  continue :

10/08 | DIEPPE
12/08 | LE TOUQUET
14/08 | DUNKERQUE / MALO LES BAINS

Pour vivre en direct cette tournée inédite, abonnez-vous à  Instagram   sur le compte @lafrenchfab et partager vos meilleurs moments sur la tournée avec le #FrenchFabTour .