Viva Technology, ce n’est pas que le rendez-vous des startups ! Pour sa troisième édition, du 24 au 26 mai à Paris, le salon des nouvelles technologies accueille les entreprises de La French Fab.

Ils exposent à Viva Technology

  • Altempo assure la conception, la réalisation et la gestion d’installations et d’aménagements provisoires (installations de chantier, bâtiments scolaires, bâtiments tertiaires…). Ses offres de produits et services sur-mesure sont basées sur la compréhension des besoins de ses clients.
  • Aerophile SAS. Crée en 1993, AEROPHILE S.A.S est un fabricant de ballons captifs et a pour objectif de permettre à tous de s'élever dans les airs.
  • ESI Group est un fournisseur de logiciels de prototypage numérique. Présent dans le monde entier, il permet aux industriels de représenter numériquement un produit avant sa réalisation matérielle. Au-delà de cette modélisation virtuelle, les logiciels ESI permettent également d’anticiper des défaillances techniques éventuelles.
  • PGS Reverse assure la collecte et la mise à disposition d'éco palettes bois, la relocalisation de vos palettes en Europe, l'optimisation et la gestion de parc logistique.
  • Sodistra est le spécialiste du traitement d’air depuis 1971. La société conçoit et fabrique des solutions sur-mesure à la demande de sa clientèle. Centrales de traitement d’air et gaines de ventilation, les produits Sodistra sont conçus en France mais livrés dans le monde entier.