×

La première édition du salon Global Industrie, qui s’est déroulé du 27 au 30 mars, au Parc des Expositions de Villepinte a mis en lumière la diversité et l’excellence des entreprises Françaises.
Retour sur ce salon où La French Fab s’est fait remarquer grâce à une trentaine d’entreprises présentes sur le stand. Ensemble, elles ont fait rayonner l’industrie française et ce nouvel étendard.

Des plus beaux fleurons industriels aux jeunes pousses en passant par de nombreuses PME et ETI, sans oublier les pôles de compétitivité, les centres de recherche et les incubateurs, tout l’écosystème et tous les pans de l’industrie française se sont réunis à l'occasion de la première édition de cette rencontre au sommet, née de la fusion de quatre salons déjà fréquentés par la profession. Point d’orgue de la Semaine de l’Industrie, l’événement avec quelque 50 000 visiteurs, dont un quart venus de l'étranger, et a connu bien des temps forts : conférences, tables rondes, animations, expositions, rencontres et récompenses.
[Lire la suite de cet article à propos de Global Industrie sur Bpifrance.fr]

Back to Top