A partir de demain, 17 novembre 2017, BFM Business lance « La Fabuleuse French Fab », un dispositif radio et TV qui met un coup de projecteur sur les entreprises industrielles françaises.

Le 2 octobre dernier se lançait La French Fab : le mouvement des entreprises industrielles françaises qui innovent, créent de l’emploi, se développent et se réinventent. Complémentaire à La French Tech, La French Fab valorise les savoir-faire industriels français et les fait rayonner dans le monde entier.

« La French Fab, c’est plus de 235 000 entreprises […] mais aussi 10% de notre PIB.»

« La French Fab, c’est plus de 235 000 entreprises, 2 millions 700 000 emplois, 870 milliards d’euros de chiffre d’affaires, mais aussi 10 % de notre PIB. Elle répond à l’enjeu crucial de croissance et de création d’emplois et révèle la richesse des territoires et le potentiel incroyable des jeunes talents français » explique Patrice Bégay, directeur Exécutif et de la Communication de Bpifrance.

C’est pour mettre en avant ce mouvement que BFM Business lance « La Fabuleuse French Fab ». Au cœur de ce nouveau dispositif : les dirigeants d’entreprises de La French Fab viendront parler de leur société, leurs innovations et partageront leurs visions de l’industrie française aujourd’hui.

 

 

« La French Tech vole maintenant de ses propres ailes, il est temps de lancer une nouvelle initiative. French Fab correspond à nos valeurs et l’antenne de BFM Business va s’y associer très largement, avec, par exemple un rendez-vous régulier tous les vendredis matin » pour Stéphane Soumier, directeur de la rédaction de BFM Business.

 

 

Quand retrouver « La Fabuleuse French Fab » sur BFM Business ?
Vous pourrez retrouver La French Fab :

  • Chaque semaine, un dirigeant sera interviewé sur 5 thématiques. Ses réponses seront diffusées à raison d’une par jour, en 1min30, toute la semaine, à 17h58 puis 19h58.
  • Chaque vendredi matin, un entrepreneur de La French Fab sera reçu dans l’émission Good Morning Business. Pour ce premier rendez-vous, Damien Marc, président de JPB Système aura l’honneur de répondre en direct aux questions de Stéphane Soumier.

Rendez-vous le 17 novembre sur BFM Business !